jeudi 2 novembre 2017

CHRONIQUE D UNE TRAVERSEE ANNONCEE...

(sur l'air de la chanson "Gare au Gorille" de Brassens)



NOUS VOILA BIENTOT A BON PORT
et j ai envie de raconter
de faire en sorte mon rapport
sur cette longue traversée

C'est donc sur l'air du Gorille
de Brassens que j'vais vous narrer
Que c'est comme ça qu'on navigue
Sur notre fier destrier



SUR AFRODI-I-I-I-I-TE


Sachez que dans les extrêmes
Fusaient beaucoup de noms d'oiseaux
des insultes, des "con toi-même"
Car quand c'est trop c'est trop

Je criais fort criais de même
au plus profond du mauvais temps
Sonnaient injures pas des "je t'aime"
Bord sur bord contre le courant


SUR AFRODI-I-I-I-I-TE



La traversée fut mémorable
Maheureusemnt je ne peux
Tout vous dire et c'est regrettable
èa vous aurait rire un peu

Par moments ce fut la pagaille
on s'est frité sur tous les tons
Je ne vous donne pas les détails
M'en fous pas du qu'en dira-t-on


SUR AFRODI-I-I-I-I-TE



Mais l'imporatnt ce que j'préfère
c'est de retouver la wifi
le téléphone, près de la terre
ça vraiment cela me réjouit!

Quatre mois s'en est allé
Nous abriter des ouragans
Dans des Iles ou l'alizé
Est parfois même inexistant


SUR AFRODI-I-I-I-I-TE


Le retour est bien sûr pénible
mais nous n'regrettons rien de rien
Faut pas faire les difficiles
Quand du paradis on revient

Car là-bas oui c'est déléctable
Enviez-nous pas qu'un peu
C'était oui vraiment formidable
On a été vraiment heureux

SUR AFRODI-I-I-I-I-TE






SUR AFRODI-I-I-I-I-TE

----------
radio email processed by SailMail
for information see: http://www.sailmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHEZ POL

  On termine avec notre jeu du jour . «Je me faisais klaxonner par tout le monde.»  Mais qu'a fait le maire LR de Vienne (Isère) Thierry...