mercredi 8 mai 2013

HAPPY BIRTHDAY Mr PRESIDENT !

 Hollande a repris du bide

l’édito de Elle de Marion Ruggieri
    
Dans un édito  titré « Poignées de désamour », le magazine Elle fustige les rondeurs du Président : « François Hollande a regrossi. Ça arrive, même aux meilleurs. »
La journaliste Marion Ruggieri tente de saisir les raisons de ces petits aléas : « Le corps électoral conquis, le corps d’homme d’Etat aurait-il repris ses droits ? Alors, certes, tout ce qui est rond est mignon. Mais grossir, dans son cas, c’est offrir un peu plus de surface aux critiques et à la bien nommée psychologie de comptoir : comment un Président peut-il mettre tout le pays au régime, quand lui-même semble avoir un mal fou à ne pas craquer sur le chocolat ? »
Complice, la journaliste ajoute qu’« à Elle, on connaît bien le problème » du régime yoyo, osant même rendre public leur « vieux dicton » :
« Avril, ne te découvre pas d’un fil... Mai, ne fais plus ce qu’il te plaît : perds trois kilos avant le maillot ! »

 Brégançon en ligne de mire, François Hollande  va devoir réduire ses frais de bouche s'il ne veut pas que l'on dise que la seule chose qui ai maigri chez lui c'est sa cote de popularité! qui, elle, il est vrai, a fondu à vue d'oeil en un an : 75% de mécontents d'après les derniers sondages...

 

  Dans tout ce qu’il faisait, Bernard Pivot, qui nous a quittés ce lundi 6 mai à l’âge de 89 ans, détestait s’ennuyer et ennuyer son public....