lundi 29 juin 2015

DE L EAU DE MER DE SAINT MALO EN CANNETTES ?........

Conso. De l'eau de mer de Saint-Malo en canette...

Afin de promouvoir un nouveau produit, la marque Tribord, du groupe Décathlon, a imaginé une boisson composée à 100 % d’eau de mer.

Beaucoup de plaisanciers ne portent pas toujours de gilets de sauvetage lors de leurs sorties en mer. D’après l’Association des sauveteurs en mer, en France près de 400 personnes perdraient la vie chaque année par noyade. Une partie de ces décès pourrait toutefois être évitée si les victimes étaient équipées.  Une réalité qui a inspiré la marque Tribord (groupe Décathlon) et son agence de communication Rosapark pour sa dernière opération de communication. La firme a créé cette année une veste de flottaison...  >>> Lire la suite ici.
De l'eau de mer de Saint-Malo en canette

Afin de promouvoir un nouveau produit, la marque Tribord, du groupe Décathlon, a imaginé une boisson composée à 100 % d’eau de mer. Une opération marketing qui revêt également un caractère pédagogique. Elle sensibilise en effet aux risques de noyade. Lire l'article