samedi 31 décembre 2016

MEILLEURS VOEUX 2017

Meilleurs vœux 2017

 

AFRODITE vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns…
(citation empruntée  à Jacques Brel) !


                                  très bonne année 2017!

Meilleurs voeux 2017 avec Multicoques Mag

JEAN ET BARBARA


 

 

Je vous souhaite des rêves… (Jacques BREL) – La version intégrale !

 

coaching dreams« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir… et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. »

Je vous offre ces vœux magnifiques attribués à Jacques Brel.

Voilà donc LA VERSION INTEGRALE des vœux de Jacques BREL, entendus pour la première fois sur Europe 1, le 1er janvier 1968 :

Je partage sur mon blog de l'or en barres

toutes mes trouvailles, mes richesses, 

bref TOUT CE QUI M'AIDE A VIVRE

il comporte plus de 125 articles et atteint 

jusqu'à 3384 visites/jour –

merci pour votre fidélité et 

votre soutien fidèle 

depuis fin 2012 !…  😆 

….ET EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE A TOUS !!!…

« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir.
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour,
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable. »

🙂

Et n'oubliez pas :
« La meilleure façon de réaliser 
ses rêves est de se réveiller. » 
(Paul Valéry)

coaching faire de sa vie un reve
 
« En 2017, je nous souhaite de survivre à l'horreur qu'engendre la bêtise, de combattre l'intolérance par la curiosité et l'humour, de pouvoir continuer à débattre, publier, jouer, écrire, dessiner et tourner en dérision le joyeux bordel politique, religieux, sexuel, sportif, artistique et culturel qu'est notre beau pays de mécontents de tous bords, de toutes préférences, de toutes orientations et de toutes origines. J'espère qu'on continuera toujours de faire ce qu'on sait faire le mieux ici, même si c'est souvent pour dire des conneries: ouvrir sa gueule. »

http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic47222-jacques-brel-souhaits-aux-aventuriers-de-la-vie.html

 

« Je vous souhaite de souhaiter.
Je vous souhaite de désirer.
Le bonheur, c'est déjà vouloir.
Comme en droit pénal, l'intention vaut l'action.
Le seul fait de rêver est déjà très important….. »

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Sur CNews et C8, l’évangile selon saint Vincent Bolloré Élise Racque Dans la nuit corse de Sartène, le cliquetis des chaînes résonne. Un p...