dimanche 8 mars 2020

BEING ALIVE



Somebody hold me too close
Somebody hurt me too deep
Somebody sit in my chair
And ruin my sleep
And make me aware
Of being alive, being alive

Somebody need me too much
Somebody know me too well
Somebody pull me up short
And put me through hell
And give me support
For being alive (Being alive)
Make me alive (Being alive)
Make me alive (Being alive)

Make me confused, mock me with praise
Let me be used, vary my days
But alone is alone, not alive!

Somebody crowd me with love
Somebody force me to care
Somebody let me come through
I'll always be there
As frightened as you
To help us survive (Being alive)
Being alive (Being alive)
Being alive (Being alive)
Being alive!


traduction♪ Being Alive ♪
{Être en vie}

Quelqu'un pour vous enlacer trop fort
Quelqu'un pour vous atteindre trop profondément
Quelqu'un pour s'asseoir dans votre chaise
Et ruiner votre sommeil
Et vous faire prendre conscience d'être en vie

Quelqu'un pour te tenir trop près / Quelqu'un pour te blesser trop profondément / Quelqu'un pour s'asseoir dans ta chaise / Et gâcher ton sommeil )

Quelqu'un dont vous avez tellement besoin
Quelqu'un qui vous connait trop bien
Quelqu'un pour vous élever si haut,
Puis vous envoyer en enfer
Et vous donner le courage d'être en vie, 
d'être en vie
Rends moi vivant, perturbes moi
Raille moi avec des éloges,
Laisse moi être utilisé
Varie mes jours,
mais "être seul"
c'est être seul et pas "être en vie"

Quelqu'un me tient trop près
Quelqu'un me force à m'en soucier
Quelqu'un me fait passer à travers,
Je serai toujours là
Autant effrayé que toi d'être en vie
Être en vie, être en vie!

Quelqu'un que vous devez laisser à l'intérieur,
Quelqu'un dont les sentiments vous épargnent,
Quelqu'un, qu'on le veuille ou non,
Voudra partager un peu, beaucoup avec vous
le fait d'être en vie
Rends moi vivant, perturbes moi
Raille moi avec des éloges, 
laisse moi être utilisé
Varie mes jours, 
mais "être seul"
 c'est être seul et pas "être en vie"

Quelqu'un m'enlace avec amour,
Quelqu'un me force à m'en soucier
Quelqu'un me fait passer à travers,
Je serai toujours là
Autant effrayé que toi de nous aider à survivre
d'Être vivant, être vivant, être vivant, être vivant,

Traduction par Léa A.

http://www.facebook.com/pages/L%C3%A9a-A/202311789850132?fre
f=ts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHEZ POL

 L a particularité de Raphaël Glucksmann, c’est d’avoir toujours l’air d’être content, mais vraiment. Il a l’air de vivre sa meilleure vie, ...