La Grenade n'acceptera que les visiteurs entièrement vaccinés à partir du 31 juillet
- toutes ces exigences pour une personne vaccinée sont ridicules et je suis désolée de dire que le ministère de la Santé est confus et rend le voyage à Grenade non viable pour la plupart...
HMS Queen Elizabeth : épidémie de Covid sur le vaisseau amiral de la Marine.
"La BBC a appris qu'il y avait eu environ 100 cas sur le porte-avions, qui est à mi-chemin d'une tournée mondiale."
il y a moins de 700 membres d'équipage sur ce navire, tous vaccinés. Ce n'est pas un bon retour sur investissement...
À compter du 31 juillet 2021, tous les visiteurs arrivant à Grenade par voie aérienne ou maritime doivent être entièrement vaccinés.
Le changement de politique fait partie des efforts continus du gouvernement pour contrôler la propagation de Covid-19 à Grenade.
En vertu des nouvelles directives, en dehors des citoyens et des résidents de Grenade, personne ne sera autorisé à entrer dans le pays à partir du 31 juillet, à moins d'être complètement vacciné. Les citoyens et les résidents de Grenade peuvent revenir, qu'ils soient vaccinés ou non.
Décrivant le changement à venir, le ministre de la Santé, l'honorable Nickolas Steele, a cité des statistiques alarmantes des îles voisines qui indiquent que les cas de Covid-19 sont en augmentation. Il a également noté que la décision des gouvernements d'administrer le vaccin Covid-19 a réduit le nombre de décès enregistrés.
La Barbade a enregistré des cas de 3 variantes notables de Covid-19 ; Trinité-et-Tobago a enregistré 937 décès liés à Covid, et les îles Vierges britanniques ont enregistré plus de 1 120 cas positifs au cours des dernières semaines.
Selon le ministre Steele, bien que la Grenade ait géré efficacement la pandémie à ce jour, il n'y a pas de place pour la complaisance. Il a dit : « Mes frères et sœurs, nous ne sommes pas différents de ces îles voisines. À ce jour, nous avons été épargnés des pires effets de la pandémie sur la base des mesures restrictives mises en œuvre, mais celles-ci ont eu un coût et des inconvénients importants pour nous tous. Nous espérons que ces restrictions ne se poursuivent pas et nous devrions envisager de nouvelles servitudes, mais la menace reste très réelle tout autour de nous. »
Le ministre de la Santé a exhorté les Grenadiens à se faire vacciner car c'est leur meilleur moyen de lutter contre Covid-19. "Prenez le vaccin. Renseignez-vous auprès des responsables du ministère de la Santé pour obtenir des informations plus pertinentes afin de ne pas être induit en erreur par la désinformation. »
Depuis le début de la pandémie à Grenade en mars de l'année dernière, le pays a enregistré 162 cas confirmés de Covid-19.
SIG
NOW Grenade n'est pas responsable des opinions, déclarations ou contenus médiatiques présentés par les contributeurs. En cas d'abus, cliquez ici pour signaler .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire