mercredi 26 juin 2024

CHEZ POL

 Alors que le risque d'un gouvernement d'extrême droite est réel d'ici 10 jours : «Est-ce qu’en réalité, le plan de Macron c’est de faire gagner l’extrême droite le 7 juillet ?» Premiers éléments de réponse dimanche.

#Loup #Pendules #Sparadrap #Clones #Abdos
Chez Pol n°1304

Bonjour, nous sommes le 26 juin et c'est le bon jour pour élargir le front.

Emmanuel Macron et les chapeaux à plume du camp présidentiel ont esquissé une position ambiguë : ni RN, ni LFI.
Ils ne vont pas être qualifiés au 2e tour dans la moitié des circonscriptions et dans les triangulaires ils seront 3e la plupart du temps sans réserve de voix et sans capacité de victoire. Donc est-ce qu’ils se retireront en cas de 3e position dans les triangulaires ?

Voilà, on est à la fin d'un cycle, il faut en construire un autre.» Mais quelques jours pour décoller un sparadrap vieux de 7 ans, est-ce suffisant ? 

Il faut que je remette à jour mon CV.


Sur BFM Lille, le ministre de l'Intérieur s'est fait très catégorique ces derniers jours, en affirmant qu'il ne serait plus ministre quoi qu'il arrive après les législatives.

Comme une volonté de se démacroniser à 5 jours du scrutin et de confirmer cette prise de distance d'avec le macronisme originel, dont il fut l'un des symboles en quittant LR pour rejoindre le «nouveau monde» dès 2017...

Quand tu apprends des trucs compromettants sur ton parti en direct à la télé. Capture d'écran TF1


Après le débat sur TF1 hier et avant celui sur France 2 demain, Bardella sera comme chez lui, d'abord chez Hanouna sur Europe 1 avant d'enchaîner sur le plateau de Pascal Praud sur CNEWS.

On termine avec notre jeu du jour. Complétez cette phrase de Marine Le Pen : «Si j'avais peur de quoi que ce soit, j'aurais décidé __________»

• «de rejoindre LR»
• «de rester avocate»

Raté.

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 


• «d'élever des chiens»
• «de planter des fraises»

Absolument.

C'est bien ce qu'a dit Le Pen sur RTL hier.

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 


• «de ne pas faire de bateau»
• «de parler uniquement d'immigration»





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire