🎶SUR LES PONTS DE PARIS🎶

 L'Informateur 

France : Louis XVI et Marie-Antoinette aperçus à Paris… Oh non, attendez, c’est juste les Macron !

 



PubliĂ© le 4.4.2025 


Quelle belle journée pour une promenade royale ! Emmanuel et Brigitte Macron ont été filmés en train de déambuler dans les rues de Paris avec la grâce désuète d’un couple de monarchistes égarés en 2025. Leur démarche ? Un mélange de déconnexion absolue et de jeu d’acteur digne des pires téléfilms de l’après-midi. Brigitte, professeure de théâtre à ses heures perdues, a visiblement transmis son savoir à son époux, qui semble croire qu’il incarne encore un adolescent de 16 ans en pleine crise existentielle.


Les Macron sur les quais de Seine à Paris. (La classe ? 20 gardes du corps, autant de voitures de polices, des rues fermées et des figurants pour applaudir).



https://videopress.com/v/kB3cNk8G


"Regarde, chérie, un toit ! Un collège ! Une hirondelle sur une antenne !"

La vidéo est un chef-d’œuvre de ridicule : Macron marche comme s’il avait un balai dans le fondement, s’arrête pour contempler des détails architecturaux avec l’émerveillement d’un touriste égaré, et murmure à son épouse comme si elle découvrait Paris pour la première fois. "Oh, putain, regarde, c'est beau, hein ?" On se croirait dans une parodie de Bony et Clyde, version EHPAD et délires mégalomaniaques.


"Vous avez le temps de vous balader comme ça, vous ?"

Pendant que les Français s’étouffent sous les taxes, les pénuries et un gouvernement en roue libre, le couple présidentiel, lui, a visiblement tout le temps du monde pour des flâneries cinématographiques. "Moi, quand je marche avec ma femme, on ne fait pas genre qu’on est dans un film de Rohmer !" s’étrangle un internaute. Effectivement, la présence et l’attitude d’une personne en disent long sur son état mental. Et là, le diagnostic est sans appel : déconnexion totale.


Le clou du spectacle ? Le parfum de l’ego.

Pour couronner le tout, un livre révèle que Macron se parfume à outrance pour "marquer son passage" à l’Élysée. Comme un chat qui urine pour signer son territoire, le président aurait donc besoin de laisser une traînée olfactive derrière lui. "On savait qu’il se prenait pour Louis XIV, mais là, c’est carrément pour un félin de luxe", ironise un commentateur.


Macron utilise BEAUCOUP de parfum Eau Sauvage, « cela met à rude épreuve le personnel ». Un journaliste révèle. Notre côté complotiste pense plutôt qu'il utilise le parfum à outrance, parce qu'il ne le paie pas !!! Comme à leur habitude, ils dépensent à outrance, gaspillant sans rien accomplir de concret.


Macron est amoureux de l'odeur de la sauvagerie ? Le cosplay ne connaît pas de limites !


https://videopress.com/v/eMZqKUaN


https://videopress.com/v/hBKxtQZb


Les Français au bord de l’explosion

Sur les réseaux sociaux, l’exaspération atteint des sommets. Entre les crises, les réformes absurdes et maintenant ces pitreries monarchistes, le pays est à deux doigts de sortir les fourches. "Ils sont finis, mais ils ne le savent pas encore", résume un tweet vengeur.


https://videopress.com/v/9WGmhPS4


Alors, chers lecteurs, quand vous vous promenez avec votre moitié, est-ce que vous imitez le déhanchement guindé d’un roi déchu ? Ou bien est-ce que, comme tout le monde, vous savez encore marcher normalement ? Avez-vous encore la force de rire après tout ça ? vivement leur procès.....


(Vidéo jointe : "Macron, le monarque malgré lui – Acte 247")


✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

Commentaires