Accéder au contenu principal

C LUNDI C ZEITGEIST !

 

Discussion à propos de ce post

C'est comme un gamin capricieux, pourri gâté, qui trépigne lorsque les effets résultant de ses décisions sont évoquées à juste titre ; le problème est que le gamin a 80 ans, c'est à la fois triste et pathétique, et au lieu d'avoir la moindre des réflexions, si ce n'est de s'interroger, de se remettre en question, il rajoute une couche, c'est la faute des autres...

Le mot "navrant" n'est pas assez fort pour qualifier une telle situation effrayante

Commentaires