samedi 12 septembre 2020

PENSÉES







Au début je suis entrée dans un tunnel sombre dont je ne voyais pas l’issue.
Je marchais dans le noir de ma solitude sans voir où je mettais les pieds. Ce tunnel semble interminable. Je doute même de pouvoir un jour en sortir.
J’aimerais voir l’horizon, le petit point lumineux de la sortie.
Chaque jour je l’espère. En vain !

Et puis un jour, un mot, une phrase, un sourire m’obligera à me retourner. Et je me rendrai compte à cet instant que je marchais à reculons, le regard fixé sur mon passé.
Ce jour-là je m’apercevrai que je suis déjà dans la lumière


ET J’AURAI GRANDI à TRAVERS CETTE EPREUVE !
 






















.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHEZ POL

  #Mitterrand #Dissonance #Parade #Vis #Déni Chez Pol n°1273 Bonjour, nous sommes le  13 mai  et c'est le bon jour pour entrer sur le te...