jeudi 4 juin 2009

DU MARIN

a titre indicatif, le plein d eau fait à Pointe-à-Pitre le 1er avril dernier : je suis encore sur le premier réservoir!!
donc moins de 500 litres en deux mois en principe
cela est aussi dû aux précipatations nombreuses qui m'ont permis de remplir mes bidons et d économiser pas mal
nous irons reremplir chez bichik avant de partir
ensuite je sais qu on peut reremplir à Carenero sur le continent venezuelien
je ne me fais donc pas de souci la dessus
par contre le moral n est pas terrible
et puis je souffre de la chaleur et dors mal
suis souvent à dormir dans le cockpit!!! et me retrouve mouillée sous l 'averse!!!

CHEZ POL

 L a particularité de Raphaël Glucksmann, c’est d’avoir toujours l’air d’être content, mais vraiment. Il a l’air de vivre sa meilleure vie, ...