vendredi 19 avril 2013

QUE D'EAU!

Intempéries : Etat des routes en Martinique


Publié le 19/04/2013
Les pluies persistantes sur l’ensemble de la Martinique se poursuivent ce vendredi et demain samedi 20 avril 2013. Près de 300 litres d’eau au m2 sont tombés sur certains points de l’ile, et c’est en moyenne 150l/m2 qui se sont abattus sur l’ensemble du territoire ces deux derniers jours. De nombreux éboulis et coulées de boue sont à déplorer, et la circulation est perturbée sur plusieurs routes du département. Ci-après les communiqués reçus des autorités en charge des voies.
- En raison d’un affaissement d’ouvrage sur la RD10 au quartier Beauséjour à Grand Rivière, la circulation s’effectue en ½ chaussée et est interdite aux poids lourds. Les services techniques du Conseil Général travaillent au rétablissement rapide de la circulation toutefois, pendant la durée des travaux, cette dernière est limitée à 30 km/h. Les usagers sont invités à faire preuve de prudence et à respecter la signalisation en place.
- Suite aux pluies diluviennes, le Président du Conseil Régional et les services régionaux informent les usagers de la RN3, qu’en raison des intempéries, la circulation est perturbée sur la portion de route comprises entre Ajoupa Bouillon et Morne Rouge : nombreux éboulis. La circulation reste impossible dans les deux sens. Une signalisation est mise en place. Des moyens ont été réquisitionnés et sont en action sur place. Le rétablissement de la circulation normale prévu en milieu d’après-midi. Les équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais .

CHEZ POL

LE MOT DU JOUR   " Chouquettes  "     Reste le partage des chouquettes . On termine avec notre jeu du jour. Quel leader politique ...