vendredi 2 septembre 2016

" EXAMEN FISICO "

 sur les conseils de Maryvonne et Bernard du bateau Sonate ( http://levoyagedesonate.blogspot.com)
nous avons quitté les Avès pour que j'aille voir au dispensaire de Gran Roque si on ne pourrait pas me passer une radio du pied....


              
   
 
j'ai été très surprise de trouver ici un dispensaire de Gran Roque un établissement tout à fait moderne à l'intérieur, j'ai été accueillie par deux jeunes médecins du service "traumatologie" qui m'ont radiographié mon pied gauche
 


















à la suite de quoi on a posé une "gouttière" pour immobiliser le pied et la cheville, prescrit des anti-inflammatoires pour faire diminuer l'œdème, qui est assez important et douloureux (je vous rappelle que c'est le 18 aout que je suis tombée et que sous sommes le 2 septembre...)

 

Je vous recommande donc de ne pas hésiter à vous rendre si nécessaire dans ce centre médico -social où vous serez bien accueillis ("you're welcome") et soignés...

"Asistencia médica: la isla del Gran Roque cuenta con un ambulatorio médico público y una farmacia pequeña. Sin embargo, se aconseja traer sus medicinas de uso personal. "

http://www.villacaracol.com/los-roques/informaciones-utiles.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHEZ POL

  Bonjour, nous sommes le  17 mai  et c'est le bon jour pour courir à droite et à gauche. Un homme pressé.  ÇA ARRIVE AUJOURD'HUI  A...