jeudi 24 janvier 2019

TROP DRÔLE....ENFIN RIRE JAUNE ...AH AH AH





DÉBAT QUI FILE !...

La boulette ! Tels des dinosaures de l'"ancien monde", les équipes numériques de l'Elysée ont commis une erreur de débutant : en effet, en lançant le site du grand débat national ( "granddebat.fr"), la fine fleur de la "start-up" nation a oublié de déposer les noms voisins !
Du coup, selon comment on tape sur son clavier "grand débat" ou" grandebat" ou encore "granddebatnational" on tombe sur des sites tout a fait "fake" !...

amusez-vous bien !  

Le grand ébat national

Le téléphone rose de Manu
Appelle Manu et envoie tes doléances


* Appel non surtaxé !
  




Mes chers compatriotes,
Lors d'une récente visite à Auxerre, tandis que mon convoi 
traversait la Zone Commerciale de l'entrée de la ville et que 
j'apercevais sur un rond point le spectacle désolant de cinq 
gilets jaunes avinés bravant le froid à l'aide d'un feu de palettes
, l'idée de l'organisation d'un Grand Débat National m'a 
immédiatement traversé l'esprit dans un éclair de génie.
Las des conseils avisés des brillantes personnes qui m'entourent
, l'heure est venue de donner la parole à ceux qui ne sont rien, 
ces gaulois réfractaires qui nous coûtent un pognon de dingue.
 Je brûle d'impatience de lire avec toute l'attention qui leur est 
dûe vos analyses macro-économiques affutées et disruptives.
Je vous invite donc, pour les non illettrés d'entre vous, 
à cliquer sur ma boite de réception pour me faire part de vos 
suggestions.
Pour finir, je vous en conjure, promettez-moi que dorénavant les émeutes, c'est fini. Vos mères méritent mieux que ça.
les émeutes, c'est fini. Vos mères méritent mieux que ça.
Votre dévoué Jupiter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SAISON CYCLONIQUE 2024

« Tous les ingrédients sont réunis » : pourquoi la saison des ouragans s’annonce dantesque en Atlantique Nord Les conditions climatiques son...