vendredi 1 novembre 2019

JEAN


Bonjour tout le monde



Malgré mes activités sur Facebook et mes blogs tout va mal et j'écris pour annoncer une bien triste nouvelle : j’ai perdu Jean, il s’est noyé et on n’a toujours pas retrouvé son corps…




C’est arrivé les 12 septembre aux Grenadines, plus précisément au sud de l’île de Cariacou, où nous étions avec nos amis Céline et Stéphane à passer du bon temps, ayant fêté ensemble les 75 ans de Jean et la veille mon anniversaire à moi. Le 12 était programmée une sortie à la journée pour aller chercher des bêtes à cornes, et il n’a jamais réapparu…
Sur place et ici un dossier a été ouvert pour « disparition inquiétante », je me suis présentée à la gendarmerie du Marin qui a transmis au Procureur de la République de Fort de France, puis le parquet transmettra au Quai d’Orsay , seul le Procureur est habilité à produire un acte de décès le moment venu, ce qui rend mon travail de deuil compliqué puisque l’assurance de la réalité de la mort n’est pas donnée.
Je joins les pièces correspondantes qui expliquent tous comment cela s’est déroulé 

je dois vous dire qu’en l’état actuel, les recherches se poursuivant, et n’ayant aucun document officiel, jai déposé au TGI de FDFRANCE  auprès du substitut du Procureur une requête pour " déclaration judiciaire d'absence ou de décès ".

Jai beaucoup de chagrin, cest une véritable tragédie,  un drame, et j'espère que cest un cauchemar...






Barbara 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

METEOURAGANS 2024

  Selon les prévisions, les tempêtes auraient un impact massif sur les pays de la région des Caraïbes. En plus de cela, les chercheurs ont é...