samedi 12 septembre 2020

IL Y A UN AN...

Le pire jour de toute ma vie
...
Pourvu que ça se soit passé vite. 
Pour qu'il n'ait pas eu le temps de maudire cette mer sur laquelle il se sentait si bien...



Il est parti un jour
Et je l'ai attendu
Mais je l'attends toujours
Et il n'est pas revenu...



Si je pouvais
Le voir encore
Un seul instant
Je lui dirais
Combien je l'aime

Il est trop loin
Trop loin déjà



Parlez-moi de lui
Vous le savez bien
Il est toute ma vie
Oh, je vous en prie
Ne me cachez rien
Que fait-il là bas?






Parlez-moi de lui
Dites-moi les mots
Des mots qu'il a dit
Dites-moi pourquoi?
Je ne le vois plus
Je ne comprends pas
Je ne comprends plus
J'ai si mal de lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CHEZ POL

  #Mitterrand #Dissonance #Parade #Vis #Déni Chez Pol n°1273 Bonjour, nous sommes le  13 mai  et c'est le bon jour pour entrer sur le te...