mardi 3 novembre 2020

COUP DE GUEULE đŸ˜·đŸ€”đŸ€šđŸ˜ŹđŸ˜ĄđŸ˜ đŸ„Ž

Vous allez me prendre pour une dingue ..!!
Mais ce soir j'ai envie d'ouvrir ma gueule..!!
Je vais trĂšs bien , rassurez vous , peut-ĂȘtre trop bien , c'est pour ça que j'ouvre ma gueule..
Allez on y va ..!!!!

COUP DE GUEULE !!!
Je viens d'avoir 68 ans , et j'en ai vraiment raz le bol ..!!
J'ai l'impression de retomber en enfance, d'ĂȘtre une adolescente, et d'avoir au quotidien mes parents sur le dos ( qu'ils reposent en paix ), avec des "fais pas çi , fais pas ça.." !!!
Je n'ai jamais autant ressenti ce manque de libertés qu'on nous impose au quotidien .
Je vais vous faire un petit récapitulatif qu'on a fini par assimiler , mais qui devient trÚs inquiétant , sous prétexte qu'on nous protÚge...dixit nos gouvernants..!!
En vrac ..!!!
"Fume pas" ...( on augmente le prix des cigarettes) 
"Bois pas" ...un verre mais pas deux ...
"Attache ta ceinture"...( sinon 135 € d'amende) 
"TĂ©lĂ©phone pas" ...( sinon 135€ d'amende) mais achĂšte des tĂ©lĂ©phones de plus en plus chers...
"Roule pas vite" ...!! 30...50...70..80 Ă  l'heure , sinon BIM , amende.."passe Ă  la caisse" ..!!..mais "achĂšte des voitures qui vont de plus en plus vite" ..!!
"Mange pas çi , mange pas ça" , par contre va  chez MacDo , on t'en met partout , on te gave de pub Ă  la tĂ©lĂ© , mais lĂ  c'est pas grave ..!!
"Ne fais plus de feu dans ta cheminĂ©e",  tu pollues ..
Maintenant on en arrive Ă  "serre plus la main" , "Ă©loigne toi des gens" , "mets-toi un masque" ( sinon 135€ d'amende) 
Évite de te rassembler, de visiter tes anciens , n'embrasse pas tes petits enfants, Ă©vite de voir trop d'amis , d'aller au resto , d'aller boire un cafĂ© ou autre dans un bar ..de te balader dans un parc ...sur une plage ...sauf Ă  un kilomĂštre de chez toi et pas en statique et pas plus de une heure...
En bref "Ă©vite de communiquer avec les autres" ...
= "Reste dans ton coin , regarde la tĂ©lĂ© , absorbe tout ce qu'on te dit et courbe l'Ă©chine"...!! 
Et surtout ferme ta gueule ..!!
Si tu te sens pas bien , stressé, prends des tranquillisants.., c'est bien ça les tranquillisants, ça te fait fermer ta gueule ...ou mieux ..fume un joint ...ça fait du bien le joint ..
Ça aide aussi à accepter l'inacceptable..!!
Tu peux plus rien dire sinon t'es un réac..un facho ..!!!
Écoute bien ce que les bien-pensants te distillent petit Ă  petit par le biais de cette nouvelle fenĂȘtre sur le monde qu'est devenue la tĂ©lĂ©vision..
Ceux qui osent contredire, sont privés de paroles sur les plateaux.
Si tu te maries n'invite pas trop de monde , si tu meurs , idem , pas trop de monde non plus ..!!
Par contre ...n'oublie pas de payer ..de payer tes impĂŽts, tes taxes , tes amendes , tes droits de succession, de travailler , toujours , entasse-toi dans les transports en commun , lĂ  , c'est bon , pour aller bosser tu risques rien ..!!
J'oublie certainement plein de choses ...tout ça est en vrac , en désordre..
Je vous assure que je ne suis pas dĂ©pressive, enfin pas plus qu'avant. ..je vais bien ..trĂšs bien mĂȘme ..c'est pour ça que je suis clairvoyante et que j'ai eu envie d'ouvrir ma  gueule..!!!
Ah oui j'ai oubliĂ©...😂😂😂😂l'autre saucisson de Bordeaux...plus de sapin de NoĂ«l !...c'est un arbre mort dans ton salon ..!!
Ah j'en peux plus là...ça devient insupportable..!!!!

ET SUR TOUT ET SURTOUT JE FERME MA GUEULE ! !  ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MARLEYS GRANDSON