Message de Jean Claude Bourret :
DU TRÈS TRÈS LOURD...
UN DE NOS PLUS GRAND JOURNALISTE ÉTHIQUE CENSURÉ...
Décidément il y a de l’eau dans le gaz nous semble-t-il ???
Jean-Claude Bourret censuré 1 semaine sur FB annonce qu’il quitte définitivement ce réseau et qu’il migre sur VK ou il a laissé ce post que vous pouvez aller chercher...et vérifier.
Son texte intégral ci-dessous...
Charrier Jean-Paul Louis
« Du lourd !
Finalement Facebook, en me censurant (!) une nouvelle fois, et en me bloquant sept jours ( ! ) m'a rendu un grand service :
... Je suis journaliste professionnel depuis 53 ans. Je me suis battu en permanence contre la censure politique. Cela m'a valu, entre autre, d'être débarqué du 20h de TF1 lorsque j'ai fait mon métier de journaliste le 24 juin 1984, en révélant que "Paris avait vécu la plus grande manifestation depuis la Libération avec plus de 800 mille manifestants, selon la Préfecture de Police"...
Contre le gouvernement, j'ai également révélé en exclusivité mondiale le passage du nuage de Tchernobyl sur la France, alors que les ministres de l'époque affirmaient que tout allait bien. L'un de ces ministres me dira "a cause de vous, j'ai failli sauter !"
Je sais ce qu'est la censure.
Mais Facebook, en croyant protéger des "intérêts supérieurs" , n'a fait que braquer les projecteurs de la Vérité sur une évidence : il se passe quelque chose d'énorme dans le monde, dont seuls quelques initiés commencent à entrevoir les contours , et dont je vous livrerai quelques Lumières prochainement.
Je ne reviendrai plus sur Facebook. Merci de mettre ce message sur ma page, afin d'inciter ceux qui sont intéressés par notre combat commun pour la répartition de la vérité, à nous rejoindre ici sur le site VK.
Il suffit qu'ils tapent VK dans leur moteur de recherche et qu'il suivent la procédure, très simple, en choisissant évidemment la langue française...
C'est en diffusant une synthèse référencée sur les effets de l'hydroxy chloroquine, que j'ai été banni une semaine par des censeurs anonymes de Facebook.
Il y a donc anguille sous roche.
Pourquoi une étude référencée est-elle "dangereuse" au point de bloquer une semaine celui qui veut en faire profiter la communauté ?
Le début de piste est là : des intérêts financiers par milliards de dollars, de laboratoires, qui sont par ailleurs des annonceurs de Facebook, qui vit à 99,5% de la publicité.
Merci donc de faire un copier collé de cette page et de son lien, si vous êtes également sur Facebook. »
Jean-Claude Bourret
đ€đ€đđȘ☹đđ
J’aime bien Jean Claude BOURRET UN JOURNALISTE INTĂGRE S’ILS EN EST .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire