mercredi 10 janvier 2024

CHEZ POL

 Le cadet de ses sosies.



Attal, «l'anti-Bardella» de la macronie, à Matignon.

Le Premier ministre est en effet la seule personnalité macroniste à connaître un plébiscite sondagier, ce qui fait de lui, aujourd’hui, un animal exceptionnellement rare et le sauveur de la macronie.


Lui c'est lui et lui c'est lui

1984-2024 : Laurent Fabius et Gabriel Attal entrent à Matignon

Jusqu’où Attal poussera-t-il le mimétisme ?


Bonjour, nous sommes le 10 janvier et c'est le bon jour pour faire fructifier son héritage.

image

Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti


Bonjour, vous ne me connaissez pas, je suis votre députée.






« ces images valent très très cher.»


Gaby le magnifique


On termine avec notre jeu du jour. Qui a dit : «J'aurais dû faire pilote de chasse. J'aime les super-héros» ?
• Gabriel Attal
• Manuel Valls
• Bruno Le Maire
• Élisabeth Borne
• Gérald Darmanin
• Emmanuel Macron

Pour jouer, cliquez sur ce qui vous semble être la bonne réponse ci-dessus. 
Et enfin, les résultats de notre jeu d'hier : Borne était bien surnommée «La dame qui ne dit pas bonjour» à l'Élysée. Et non «La dame-nation» comme l'ont cru les amateurs de bons jeux de mots.



Tout à fait !

«J'aurais dû faire pilote de chasse. J'aime les super-héros», a confié Borne, selon le Figaro, devant une affiche de Top Gun épinglée dans son bureau de Première ministre.

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MARLEYS GRANDSON