mercredi 3 juillet 2024

CHEZ POL

 

Chez Pol n°1308

Bonjour, nous sommes le 2 juillet et c'est le bon jour pour se désister.


choisir entre le RN et la gauche, ou entre le RN et la macronie...

Sauve qui peut. 
image



On commence avec notre jeu du jour. Quel argument une candidate RN a-t-elle dégainé pour assurer qu'elle n'était pas du tout antisémite ?

• Elle adore les falafels
• Elle a un ophtalmo juif


Eh oui.

Paule Veyre de Soras, candidate RN qualifiée pour le second tour en Mayenne, a bien contesté tout racisme et antisémitisme dans son parti par cet argument : «Moi-même, je suis catalane, mon grand-père est né à Barcelone. J’ai comme ophtalmo un juif. Et j’ai comme dentiste un musulman.»

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 


• Elle est fan de musique klezmer
• Elle va souvent en vacances à Tel-Aviv
• Son film préféré est La vérité si je mens








Pour tourner le dos au gaullisme, c'est par là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire