dimanche 7 juillet 2024

 đźŽ¶POM-POM-POM-POOOM... 🎶

Ici Londres... Les Français parlent aux Français... Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels :


— "L’alerte brune est levĂ©e" - je rĂ©pète : "L’alerte brune est levĂ©e".

— "La digue a empĂŞchĂ© la station d’Ă©puration de dĂ©border" - je rĂ©pète : "La digue a empĂŞchĂ© la station d’Ă©puration de dĂ©border" 

— "Les nouvelles troupes dĂ©ployĂ©es sur le territoire ne viendront pas de la Marine" - Je rĂ©pète - "Les nouvelles troupes dĂ©ployĂ©es sur le territoire ne viendront pas de la Marine"

— "Les amoureux de la libertĂ© pourront dormir tranquille" - Je rĂ©pète - "Les amoureux de la libertĂ© pourront dormir tranquille".

— "Le couturier ne produira pas plus de 160 vestes brunes" - je rĂ©pète : "Le couturier ne produira pas plus de 160 vestes brunes". 

— "Le tailleur n'a pas assez de tissus rouges et doit refaire des commandes" - je rĂ©pète  "Le tailleur n'a pas assez de tissus rouges et doit refaire des commandes"

— "Le rĂ©troviseur indique le retour vers le futur 1936" - je rĂ©pète "Le rĂ©troviseur indique le retour vers le futur 1936"


 đźŽ¶POM-POM-POM-POOOM🎶

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire