Tom Cruise a fait sensation hier soir lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Paris 2024 avec une cascade de folie effectuée pour faire la transition entre la capitale française et Los Angeles.
Tom Cruise au Stade de France. Tom Cruise à moto, dévalant les Champs-Elysées. Tom Cruise les pieds dans le sable de Los Angeles. Dimanche soir, Tom Cruise était partout à la fois, pour le plus grand plaisir des Français et des Américains qui célébraient le passage de relais entre Paris et Los Angeles, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024. La star de Mission Impossible est descendue en rappel du toit du Stade de France et a fait voyager le drapeau olympique entre deux continents, à grand renfort de cascades pré-enregistrées et de séquences musclées, calibrées pour ses fans. Séquence virale assurée, point d'orgue d'une cérémonie historique. Mais en coulisses, l'acteur avait posé une condition précise pour garantir sa présence.
En résulte une séquence d'anthologie, malgré un couac qui n'est pas passé inaperçu : dans sa descente, Tom Cruise devait déplier un grand drapeau américain, attaché à sa jambe. Il a tiré sur le mécanisme à plusieurs reprises pour tenter de le déployer en le faisant sortir de son étui, en vain. Pas de quoi faire vaciller la confiance de la star, qui s'est offert un bain de foule dès son arrivée sur le terrain du Stade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire