jeudi 12 septembre 2024

12 SEPTEMBRE 2019...đŸ˜­đŸ˜­đŸ˜«

 


Jean a disparu lors d'une plongĂ©e en apnĂ©e, avec palmes, masque et tuba, lors d'une escale aux Grenadines l'Ă©tĂ© dernier avec des amis, Ă  l'Ăźle de White  Island
au sud de Carriacou. 


Jean n'aura pas de sépulture, car je doute qu'on le retrouve un jour...



Je me console en me disant que Jean n'a pas souffert, qu'il a dĂ» faire un malaise , est au pays de sirĂšnes et des langoustes, mais sa disparition ayant eu lieu le 12 septembre, le lendemain de mon anniversaire, le 11, aprĂšs  avoir carĂ©nĂ© notre chĂšre Afrodite, que nous avions bien fĂȘtĂ© joyeusement entre amis Ă  Tyrell Bay de Carriacou, aprĂšs ses 75 ans fĂȘtĂ©s le 30 aoĂ»t, mes prochains 11 septembre seront dĂ©sormais non plus associĂ©s Ă  la catastrophe des Twin Towers, mais Ă  la perte de l'homme avec lequel j'ai partagĂ© 42 annĂ©es de mariage...










😭🍀⚓⛵😘đŸ’Ș👍 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire