jeudi 12 septembre 2024

IL Y A 5 ANS...

 



😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭




Je suis forte 
parce que parfois je n’ai pas d’autre choix...
Parce que la vie ne m’a pas laissĂ© ce choix.

Je suis forte 
parce que 
j’ai appris Ă  survivre Ă  la douleur.
Que malgrĂ© la tempĂȘte, 
je cherche toujours le soleil !
MalgrĂ© les chutes, 
j’ai encore envie de danser.
MalgrĂ© les blessures, j’ai les yeux pleins d’Ă©merveillements.
Je fais encore des vƓux aux Ă©toiles !
Je crois que les rĂȘves sont 
des cerfs-volants Ă  chasser...
Je cherche des arcs-en-ciel 
dans les flaques.
J’ai mĂȘme serrĂ© les poings 
quand il fallait abandonner.

Je suis forte malgrĂ© 
mes faiblesses et toutes 
mes erreurs.
Parce que je ne peux pas abandonner, 
et je continue 
de rĂȘver !
À lutter,
À voler...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire