vendredi 22 novembre 2024

CHEZ POL 22 NOVEMBRE

 

D'habitude, quand il est à l'étranger, Macron insulte les Français. Pas cette fois où, en marge du G20 à Rio, notre Président s'en est pris aux responsables Haïtiens«Les Haïtiens ont tué Haïti, en laissant le narcotrafic, a-t-il lancé à un homme qui accusait la France d'être responsable de la situation en Haïti. Et là, ce qu’ils ont fait, le Premier ministre était super, je l’ai défendu, ils l’ont viré ! C’est terrible. Et moi, je ne peux pas le remplacer. Ils sont complètement cons, ils n’auraient jamais dû le sortir.» Des propos «inacceptables» selon Port-au-Prince, qui a convoqué l’ambassadeur de France. Une lettre de protestation adressée au ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot lui a été remise.


Que ne faut-il jamais verser sur un feu ? Un peu d'huile bien sûr.

La grosse éclate

Face aux maires hier Michel Barnier a donné un show plein d’amabilités  mais le chef de la majorité du gouvernement a dû réagir parce que ça tangue fort au sein du «socle commun».

Guillaume Kasbarian


Le ministre, qui passe plus de temps à

 soigner sa moustache que les

 fonctionnaires

Le 5 décembre journée de mobilisation de l'intersyndicale contre «la politique qui saborde les services publics».




Le sénateur centriste a proposé un amendement pour faire travailler gratuitements les salariés 18 heures de plus par an. «Il ne faut pas travailler un jour de plus par an, mais trois !», a-t-il déclaré au Télégramme.

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire