CHEZ POL 4 AVRIL

 

Bonjour, nous sommes le 4 avril et c'est le bon jour pour récolter ce que l'on sème.

image

Tempête sous un crâne






Ça sent presque aussi fort que mon eau de Cologne


Ça sent le Président !

On a découvert un autre amour du Président : le parfum. Mais attention, pas n’importe lequel : l’eau de Cologne Eau Sauvage de Christian Dior (celle des vrais mecs, comme Alain Delon), dont il aurait toujours un flacon à portée de main, «particulièrement dans l’un des tiroirs de son bureau». C’est le journaliste du Parisien Olivier Beaumont qui le révèle dans son nouveau livre, La Tragédie de l’Élysée. On y apprend que le Président s’en asperge à longueur de journée, au point de remplir l’Élysée de ses effluves musquées lorsqu’il déambule dans le palais. 

Une manière pour Macron d'asseoir son autorité. «Comme Louis XIV avait fait de ses parfums un attribut de pouvoir lorsqu’il paradait dans les galeries de Versailles», rappelle l’auteur. Il y avait Jupiter, il y a maintenant le Président-Soleil.

Dimanche, le RN manifeste pour défendre Le Pen, la gauche manifeste (sans le PS) pour défendre la Justice et Renaissance tient un grand meeting à Saint-Denis tandis que Macron s'envole pour l'Égypte.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE PARC DES SCULPTURES DE PLOUMANAC'H