vendredi 4 février 2022

OSER DIRE NON

 🌿Oser dire NON c’est se choisir, se respecter🌿


✨Dire NON parce que je suis fatigué et que j’ai besoin de repos.


✨Dire NON parce que ça dépasse mes limites physiques et/ou émotionnelles


✨Dire NON parce que ce n’est pas une urgence


✨Dire NON parce que ça ne correspond plus à ce que je veux


✨Dire NON parce que ça ne correspond pas à mes valeurs


✨Dire NON parce que ce genre d’activité m’ennuie


✨Dire NON parce que ce genre de personne me prend toute mon énergie


✨Dire NON parce que je ne me sens pas respecté dans mon corps quand tu agis ainsi


✨Dire NON parce que je ne me sens pas valorisé lorsque je suis en ta présence


✨Dire NON parce que je n’ai pas de joie à faire cela


✨Dire NON parce que ce n’est tout simplement pas ce que je veux !


✨Tous, nous avons nos limites qui sont personnelles et qui ne se comparent pas à celles des autres. 


✨Le plus souvent, la peur de perdre, la peur de blesser ou la peur de décevoir va faire en sorte que nous n’oserons pas nous choisir.


✨La culpabilité peut aussi être un facteur important qui joue dans nos décisions.


✨Prenez un moment pour regarder ce qui vous empêche de dire NON.


♥️Par la suite, un pas à la fois, osez vous choisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi le mot "lapin" porte-t-il malheur sur un bateau ?

  Gare à vous si vous osez prononcer le mot "lapin" à bord d'un bateau. Une ancienne superstition des marins raconte que la pr...