À Perros-Guirec, trois ministres pour les Sept-Îles
Le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, et ses collègues du gouvernement Hervé Berville et Sarah El Haïry, sont venus à Perros-Guirec ce vendredi 25 août, inaugurer l’extension de la réserve naturelle nationale des Sept-Îles. Ils ont été accueillis par le maire, Erven Léon.
Les trois ministres en balade le long de la plage de Trestraou ne sont pas passés inaperçus, entre costumes cravates et maillots de bain. Christophe Béchu, ministre de la transition écologique, Hervé Berville, secrétaire d’État à la Mer, et Sarah El Haïry, à la Biodiversité, sont venus à Perros-Guirec ce vendredi 25 août inaugurer l’extension de la réserve naturelle nationale des Sept-Îles. Après la visite du centre de soin de la station de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO), à l’Île-Grande, ils ont parcouru la réserve en vedette, en compagnie d’élus locaux et des représentants des usagers.
Un macareux en cadeau
Sept-Îles : trois ministres pour saluer l’extension de la réserve au large de Perros [Vidéo]
Pas moins de trois ministres ont fait le déplacement sur la Côte de Granit Rose, ce vendredi 25 août, pour marquer l’extension de la réserve naturelle nationale des Sept-Îles, située au large de Perros-Guirec.
Grand jour pour les Sept-Îles. Allain Bougrain-Dubourg, le président de la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO), gestionnaire du site pour le compte de l’État, a accueilli ce vendredi 25 août, Christophe Béchu, le ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires, et deux de ses collègues du gouvernement, Hervé Berville, secrétaire d’État chargé de la mer, et Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la biodiversité, pour inaugurer l’extension de la réserve naturelle nationale située au large de Perros-Guirec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire