mercredi 13 mars 2024

CHEZ POL

 


Le chef du Kremlin a également déclaré auprès des médias russes qu’il estime Washington conscient que tout déploiement des troupes américaines sur le territoire russe ou en Ukraine serait considéré comme une intervention.


 

TRIBUNE - En cherchant à piéger le RN et à présenter LR et le PS comme trop modérées dans leur attitude vis-à-vis de l’Ukraine, le président de la République risque de fragiliser l’unité nationale sur un sujet pourtant essentiel, estime l’essayiste Édouard Tétreau.
 


On termine avec notre jeu du jour. Qu'a menacé de faire Rachida Dati en apprenant les coupes budgétaires dans son ministère ? 

• De faire grève
• De retourner à LR
• De transformer le chien d'Attal en kebab

Vous êtes grands.

Le coup de rabot budgétaire de 10 milliards annoncé par Le Maire a fait grincer des dents les ministères concernés. Ainsi Attal a-t-il entendu Dati, délestée de 200 millions d’euros, menacer – sur le ton de la blague, précise-t-il – de transformer sa jeune chienne en kebab. Autre variante culinaire: le ministre de la Justice, qui a vu son enveloppe fondre de 330 millions environ, a lui promis de découper la petite Volta en nems.

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 


• De faire manger le budget à Bruno Le Maire
• De publier une tribune contre ces coupes dans le Figaro


Ça aurait pu être vrai mais non

 Pour retrouver les articles de Chez Pol, c'est juste ici 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire