dimanche 18 août 2024

Alain Delon est mort.

 Icône du cinéma, Alain Delon est décédé à l'âge de 88 ans, ont annoncé ce matin ses trois enfants dans un communiqué, précisant qu'il «s'est éteint sereinement dans sa maison de Douchy». L'acteur a marqué l’histoire du 7e art en tournant dans près de 90 longs-métrages, de «Plein Soleil» au «Guépard». Mais sa fin de vie a été digne d'un film noir, sous curatelle renforcée, alors que ses enfants se déchiraient devant les caméras. Suivez les réactions dans notre direct.


Quand Alain Delon imaginait son épitaphe

En 2018, dans l'émission Thé ou Café et interviewé par Catherine Ceylac, Alain Delon imaginait déjà son épitaphe : « J’ai aimé souvent. Je me suis trompé quelquefois. Mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire